CONDITIONS DE GARANTIE

 

Merci d’avoir acheté ce Produit de marque Kiddoo (ci-après le « Produit ») qui est couvert par une Garantie Commerciale.

 

1. Cette Garantie commerciale n’affecte pas vos droits en vertu de la législation régissant les ventes de biens de consommation. Ainsi la présente Garantie commerciale est distincte de la garantie légale dont bénéficie le consommateur et qui est due par le vendeur, ce dernier reste tenu des défauts de conformité du bien au contrat et des vices rédhibitoires dans les conditions prévues aux articles 1641 à 1649 du Code civil. Sous réserve des conditions ci-dessous, Kiddoo garantit à tout acheteur individuel n’agissant pas dans le cadre d’une activité commerciale ou professionnelle que ce Produit est exempt de défaut de matériau, de conception ou de fabrication au moment de la vente pour un usage domestique normal du Produit.

 

2. La période de la présente Garantie applicable à tous les appareils est de 12 mois à compter de la date d’achat du Produit. La présentation de la facture originale mentionnant la date d’achat est une condition de l’application de la présente Garantie.

 

3. Pendant la période de Garantie, Kiddoo répare le Produit gratuitement ou remplace les pièces défectueuses. Tout transport d’un Produit, dans le cadre de la mise en œuvre de la présente Garantie, est effectuée aux frais du consommateur. A sa discrétion, Kiddoo peut remplacer le Produit. Tout produit échangé et toute pièce remplacée dans le cadre de la présente Garantie devient la propriété de Kiddoo.

 

4. Si, après plusieurs tentatives, Kiddoo est incapable de restaurer le Produit en bon état de fonctionnement, Kiddoo peut, à sa discrétion, remplacer le Produit par un produit identique ou par un produit aux fonctionnalités équivalentes.

 

5. Dans le cadre de la présente Garantie, l’unique recours de l’acquéreur vis-à-vis de Kiddoo concerne la réparation du Produit ou de certaines de ses pièces (voire le remplacement du Produit ou de certaines de ses pièces défectueuses, voire un remboursement total ou partiel, à la discrétion de Kiddoo). L’acquéreur ne dispose d’aucun autre recours tel qu’une demande de prise en charge pour un préjudice consécutif à l’immobilisation du Produit en cas de réparation, ni des dommages accidentels ou indirects ou des pertes de quelque nature que ce soit, cette liste n’étant pas exhaustive.

 

6. La présente Garantie exclut :

(i) Tous les produits ou pièces dont la durée de vie est, par nature, limitée et tous les consommables tels que notamment les stylets, batteries, filtres, sacs à poussière, housses de rangement/protection, pièces de boitier etc.

(ii) Les défauts résultant d’un usage du Produit non conforme au mode d’emploi ou aux normes techniques et/ou de sécurité en vigueur dans le pays d’utilisation du Produit ;

(iii) Les défauts dus à un accident, au feu, à une négligence, à un mauvais usage, à l’usure naturelle, à une utilisation non conforme, à une installation incorrecte, à l’introduction de liquide ou de tout autre corps étranger dans le Produit ainsi que les défauts apparus au cours du transport à destination ou en provenance de l’acquéreur ;

(iv) Les défauts dus à l’utilisation de pièces ou d’accessoires qui ne proviennent pas de chez Kiddoo ainsi que les défauts dus à un réglage, une réparation, une modification ou à un démontage par une personne non autorisée par Kiddoo.

 

7. Dans le cas toutefois où votre Produit tomberait en panne, reportez-vous tout d’abord au Mode d’emploi. Si après vous être reporté au Mode d’emploi, vous considérez que le Produit est défectueux, veuillez contacter rapidement le revendeur agréé chez lequel vous avez acheté le Produit ou le centre de service Kiddoo le plus proche, muni de cette Garantie et d’un justificatif mentionnant la date d’achat. Les coordonnées des importateurs Kiddoo et/ou des centres de réparation agréés sont disponible sur www.Kiddoowatch.com.

 

8. La présente Garantie est uniquement valide sur les territoires de l’Union européenne, de la Zone économique européenne, et en Suisse.

 

9. Si le pays d’utilisation est différent du pays d’acquisition du Produit, le service sera fourni conformément aux conditions générales applicables dans le pays d’utilisation, sauf si la période de Garantie est plus longue dans le pays d’acquisition que dans le pays d’utilisation. Dans ce cas, la période de Garantie appliquée sera celle en vigueur dans le pays d’acquisition.

 

10. Dans la présente Garantie, « Kiddoo » désigne l’entreprise identifiée ci-après :

     Kiddoo Limited

25/F Workington Tower

78 Bonham Strand, Sheung Wan,

Hong Kong

 

11. L’importateur de Kiddoo en France est en charge du service après vente Kiddoo pour les produits commercialisés en France métropolitaine.

PNJ SARL

7 rue Baron

75017 Paris, France

Immatriculée au RCS de Nanterre sous le numéro B490153277

 

En outre, en France, les règles suivantes s’appliquent au vendeur :

 

Article L. 211-4 du Code de la Consommation : « Le vendeur est tenu de livrer un bien conforme au contrat et répond des défauts de conformité existant lors de la délivrance. Il répond également des défauts de conformité résultant de l'emballage, des instructions de montage ou de l'installation lorsque celle-ci a été mise à sa charge par le contrat ou a été réalisée sous sa responsabilité » ;

 

Article L. 211-5 du Code de la Consommation : « Pour être conforme au contrat, le bien doit :

 

1. Etre propre à l'usage habituellement attendu d'un bien semblable et le cas échéant ; - correspondre à la description donnée par le vendeur et posséder les qualités que celui-ci a présentées à l'acheteur sous forme d'échantillon ou de modèle ; - présenter les qualités qu'un acheteur peut légitimement attendre eu égard aux déclarations publiques faites par le vendeur, par le producteur ou par son représentant, notamment dans la publicité ou l'étiquetage ;

 

2. Ou présenter les caractéristiques définies d'un commun accord par les parties ou être propre à tout usage spécial recherché par l'acheteur, porté à la connaissance du vendeur et que ce dernier a accepté » ;

 

Article L. 211-12 du Code de la Consommation : « L'action résultant du défaut de conformité se prescrit par deux ans à compter de la délivrance du bien » ;

 

Article 1641 du Code Civil : « Le vendeur est tenu de la garantie à raison des défauts cachés de la chose vendue qui la rendent impropre à l'usage auquel on la destine, ou qui diminuent tellement cet usage, que l'acheteur ne l'aurait pas acquise, ou n'en aurait donné qu'un moindre prix, s'il les avait connus » ;


Alinéa 1 de l’article 1648 du Code Civil : « L'action résultant des vices rédhibitoires doit être intentée par l'acquéreur, dans un délai de deux ans, à compter de la découverte du vice.»

GARANTIE

De toestellen Kiddoo zijn gegarandeerd tegen fouten in grondstoffen en onderdelen en tegen constructiefouten gedurende een periode van 12 maand.

 

Mocht het toestel enige herstelling onder waarborg vragen, dan moet u zich terug wenden naar uw verkoper of een erkend service center die het nodige zal doen om uw toestel terug in orde te brengen. De waarborg wordt alleen gedekt indien het toestel vergezeld is van de waarborgkaart, volledig ingevuld zonder weglatingen of doorschrappingen, alsmede een geldig bewijs van aankoop (faktuur of Kasticket). Deze waarborg is toepasselijk op de apparaten indien die gebruikt worden voor privé en normale doeleinden overeenkomstig de gebruiksaanwijzing en het etiket dat bepaalde gevaren aanduidt.

 

Zijn van de waarborg uitgesloten, defekten die veroorzaakt zijn door:

  • Leder professioneel of semi professioneel gebruik,

  • Ongevallen, onoordeelkundig gebruik, abusief gebruik, of verwaarlozing van het apparaat;

  • Het gebruik van het apparaat voor een niet normaal huishoudelijk gebruik;

  • Een ontregeling of een wijziging aangebracht door de gebruiker; of door niet erkende dealers of service centers

  • Over/onderspanning van de netspanning, zelfs kortstondig;

  • Een niet aangepast transport;

  • Normale slijtage;

  • Natuurrampen van allerlei aard zoals, blikseminslag overstroming aardbeving enz.;

  • Slechte installatie, aanpassing, wijziging of gebruik van het apparaat

  • of een installatie, wijziging of gebruik van het apparaat die niet overeenstemt met de technische en/of veiligheidsnormen van toepassing in het land waar het apparaat gebruikt wordt.

Gedurende de garantieperiode beperken de verplichtingen van de invoerder zich tot het volgende:

1. Het gratis herstellen van het toestel of het vervangen door een ander toestel van dezelfde waarde indien het door de invoerder nodig geacht wordt.

2. De gratische herstelling omvat het vervangen van de defekte onderdelen alsmede het nodige werkloon om de herstelling uit te voeren. Zijn altijd ten laste van de klant:

  • De transportkosten van en naar de werkhuizen.

  • De eventuele verplaatsingskosten van de technieker. De verpakkingskosten voor apparaten die slecht of onverpakt binnenkomen en die teruggezonden moeten worden. De apparaten die voor herstelling ingezonden worden, reizen op risico van de eigenaar wel voor heen als terugreis. Er wordt geen tegemoetkoming voor genotsderving toegekend.

De hiervoor vermelde garantie doet geen afbreuk op de wettelijke garantie in voege.

Deze garantie is enkel van toepassing op het grondgebied van de Europese Unie, De Europese Economische Ruimte.

Wanneer het land waar het toestel gebruikt wordt verschilt van het land waar het toestel gekocht werd, zal de service die verleend wordt in overeenstemming zijn met de voorwaarden van toepassing in het land van gebruik.

Uitzondering: Indien de garantieperiode in het land van aankoop langer is dan de garantieperiode in het land van gebruik, zal de garantieperiode gelden van het land van aankoop.

 

CONDITIONS OF GUARANTEE

In the unlikely event your product fails, please first check the "Trouble-Shooting" section of the Operating Instructions (www.Kiddoowatch.com/usermanual), as well as our support page (http://www.kiddoowatch.com/customer-support-platform). If after checking the Operating Instructions, you consider that the product is defective, please contact promptly the Kiddoo dealer that sold you the product or the nearest authorised service centre, together with this Guarantee and proof of date of purchase. Details of the importers and/or authorised service centres can be found on Kiddoo’s website.

 

1. This Guarantee does not affect your statutory and other rights under legislation governing the sale of consumer goods. Subject to the conditions below, Kiddoo guarantees any individual purchaser not acting for purposes relating to a trade, business or profession that this product is free from defects in material, design or workmanship existing at the time of sale during normal domestic use. This guarantee is not transferable.

 

2. The guarantee period applicable to all appliances, bought from a Kiddoo dealer, shall be 12 months from date of first purchase. It is a condition of the Guarantee that the original sales receipt be presented showing the date of first purchase. Any return of appliances under this Warranty is at the risk and expense of the customer.

 

3. During the guarantee period Kiddoo will repair the product free of charge or replace defective parts. At its option, Kiddoo may replace the product. Any exchanged product or parts replaced under this Guarantee become the property of Kiddoo. If the customer doesn’t allow for the unit to be inspected in a safe environment this warranty will also be invalidated.

 

4. If, after repeated efforts, Kiddoo is unable to restore the product to good working order, at its option Kiddoo will replace the product with an identical or functionally equivalent product

 

5. The purchaser’s sole and exclusive remedy against Kiddoo under this Guarantee is for the repair of the product or any parts (or, at our discretion, replacement or a total or partial refund) and no other remedy, including, but not limited to, any claim for incidental or consequential damage or loss of whatsoever nature, is available to the purchaser.

 

6. Excluded from the Guarantee are:

(i) Any products or parts which have a limited natural life or which is consumable, such as but not limited to batteries;

(ii) Defects resulting from failure to use the product in accordance with the operating instructions or the technical and/or safety standards of the country where the product is used;.

(iii) Defects caused by accident, fire, neglect, misuse, wear and tear, improper use, improper installation, introduction of liquid or other foreign matter into the product or occurring during transportation to or from the purchaser;

(iv) Defects caused by the use of non-Kiddoo parts or accessories or caused by adjustment, repair, modification or dismantling by a person not so authorised by Kiddoo.

(v) Second hand products, auction products and trade or professional products.

Customers

In the  news

kiddoo smartwatch © 2016

  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • Instagram Social Icon
  • Google+ Social Icon
  • YouTube Social  Icon
  • LinkedIn Social Icon